Comment devenir client?
 

Devenir client


Art Material Trade distribue exclusivement ses produits via un réseau de revendeurs agréés. Nous appliquons les critères suivants pour accepter de nouveaux clients revendeurs :

1. Les statuts ou le registre de commerce de votre société mentionnant clairement que l’activité principale de votre entreprise est la revente de produits de beaux-arts, loisirs créatifs et bureau à plus d’un client.

2. Le chiffre minimum du premier achat doit excéder 500 eur.

Art Material Trade applique la procédure suivante pour l’acceptation des revendeurs

1. Les demandes des clients sont examinées quotidiennement. Au cas où votre société ne répondrait pas aux critères précités, Art Material Trade se réserve le droit de refuser de vous octroyer le titre de client.

2. Si vous répondez aux critères précités, un login et mot de passe vous est attribué. Ceci vous permet d’accéder à Online, le système de commerce électronique de Art Material Trade.

3. Au cas où aucun chiffre d’affaires ne serait réalisé après 3 mois, nous serons dans l’obligation de supprimer vos données de notre fichier.

4. Paiement : les deux premières commandes sont toujours livrées contre paiement comptant. A l’issue de ces deux commandes réglées, un délai de paiement de 30 jours date de facture vous est accordé, dans les limites du crédit octroyé naturellement. Si vous souhaitez bénéficier de ce délai, nous vous prions de nous contacter.

RETOUR